L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spogol réponse au héro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monster




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Spogol  réponse au héro Empty
MessageSujet: Spogol réponse au héro   Spogol  réponse au héro I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:03

tu sais Spogol on recherche beaucoup de 40 pour faire de l'astral et tout tkt sa viendra tout seul ton stuff épic je peux te le dire moi aussi j'ai pas fait beaucoup de épic appart 1 ou j'ai eu 1 objet épic sinon rien mais maintenant tu as kirah donc tu as plus vraiment besoin de faire à très bientôt dans le jeu et je suis toujours là à l'écoute dans la guilde au cas où.

Monstur Sorcier niv 45
Revenir en haut Aller en bas
spogol

spogol


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

Spogol  réponse au héro Empty
MessageSujet: Re: Spogol réponse au héro   Spogol  réponse au héro I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:03

Merci Monster,

Si je veux faire les héros, c'est pour les quêtes du pnj de la tour, me reste donc maintenant château necrose pour le boss de fin et labo13 pour prendre je sais plus quoi.

Perso c'est pas le stuff qui m'intéresse, mais de finir mes quêtes.

J'ai également le chaman fantôme de Gipat à faire, et même s'il ne donne rien, j'aimerai bien clôturer cette quête.

Par ailleurs, j'ai aussi l'instance des grottes de Gipat.

Et comme j'ai dit, mon but est de me débarrasser des quêtes, pas de les faire pour le stuff.

Mais je ne suis pas pressé, et si je demande, ce n'est pas pour faire de suite, mais si l'occasion se présente. Au pire je me soloterai tout cela quand je serais lvl 80 (a condition qu'ils n'augmentent pas les difficultés en proportion comme cette fois-ci).

Quand à l'astral et les strat, je suis pas vraiment intéressé, d'ailleurs j'ai jamais fait. De surcroît, je ne fais pas la quête du bateau car trop cher à construire et entretenir, du coup je me suis aperçu que je ne pouvais même pas bénéficier du portail du port, sniff (lol).

En tous cas, merci de m'avoir aidé pour Xaes hero.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
 
Spogol réponse au héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spogol, demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Entrée principale (vie de la guilde) :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: