L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spogol, demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spogol

spogol


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

Spogol, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Spogol, demande de recrutement   Spogol, demande de recrutement I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:02

1) Le speudo : Spogol

2) Le niveau : 41

3) La classe joué : Conquérant (tank quand j'y arrive)

4) Le serveur (cela parait idiot a première vue mais des joueurs Airin viennent proposer leur candidature) : Vlad

5) L'âge : 49 (âge mental : 20)

*6) Le sexe : M

7) Nationalité (aucune préférence, juste pour mieux se connaitre) : vie en France mais Terrien de naissance.

8.) Autres jeux joué : plein de MMO gratuits depuis 3 ans environ, auparavant c'était des jeux d'aventures et de stratégie en individuel. Les jeux auxquels je joue en ce moment sont sur mon site : http://logops.free.fr

*9) Les hobbis, passion, métier, études,... : faire ce qu'il me plaît sur le moment (cinéma, informatique, restaurant, balade,....)

*10) Petite présentation :
J'ai commencé Allods à la bêta (j'ai réussi à avoir une clé dès le début), et j'y suis resté en refaisant un perso à chaque nouvelles version importante. Donc j'ai un perso (war lvl 44) sur Airin côté Ligue et je suis sérieusement depuis le 23/04/2011 sur Vlad côté Empire. Surtout pour faire d'autres quêtes que de rester avec celles que je connais à force de faire des rerolls.
J'ai fais ce perso sur Vlad également pour être avec des amis qui en avaient marre de la ligue sur Airin et nous avons donc créé une guilde "Les Massacreurs". A la venue de la maj de Juin, ils sont repartis sur Airin pour continuer leur perso et j'ai donc pris par intérim le lead de la guilde. Mais c'était du provisoire, et comme ils ne reviennent pas, je me suis vite retrouvé avec 45 membres inactifs et d'autres qui ont migrés. J'ai donc décidé de rendre le lead de la guilde et de migrer mon main vers une famille plus présente. J'ai déjà donné par le passé le fait d'être chef de guilde, et je n'ai plus envie de cela présentement.

11) Mon style de jeu :
Personnellement je me considère comme un noob car je ne suis pas là pour travailler mais pour m'amuser. Bien sûr je ne crache pas sur des runes ou un bon stuff, mais je ne vais pas me saigner pour en avoir (c'est un jeu gratuit) et je ne vais pas passer des jours sur un spot pour looter la tenue qui tue rien qu'en la regardant (d'ailleurs je serai mort avant de l'avoir enfilé car je serai obligé de la regarder et coucou le purga). Donc sachez que je suis très mal équipé et qu'en plus je fais mes buffs et mes achats au feeling. J'écoute les conseils, mais je n'aime pas suivre un chemin tracé, surtout si cela ne correspond pas à ma manière de jouer.

Concernant ma présence sur le jeu, j'avoue que je suis là quand je ne fais pas autre chose et quand notamment je ne suis pas au boulot, lol. Donc vous comprendrez que je n'ai pas envie de rester planté devant une instance pendant des heures en espérant avoir une invitation de groupe qui m'accepte avec ma nullité évidente, xD. Sinon, pour tout dire, je partage mon temps entre mon main sur Airin et celui-ci, il est donc possible que pendant 2/3 jours je ne viennent pas sur ce perso comme je le fais avec l'autre. Quand aux rerolls, je les gardent juste pour le cas où et je ne monte que le maroquinier pour avoir la tunique qui débloque une quête à Gipat (je n'ai pas 100 po ou + étant donné que je suis toujours ruiné). J'ai abandonné l'idée de me faire un bateau également, trop de frais pour me balader tout seul, lol.

12) Pourquoi votre guilde :

J'ai vu que vous recommenciez le recrutement et en parcourant la partie visible de votre forum, j'ai compris que votre guilde a failli disparaître, alors pourquoi ne pas participer à la relancer. De plus, comme je suis un casual, je ne pense pas être admis dans les très grandes guildes (que je n'aime pas trop d'ailleurs) et qui plus est, j'aime les guildes avec un nom français (tiens, encore un chauvin). Je suis pour l'entraide, et pas uniquement inter guilde, et j'ai remarqué que les HL ne pensent qu'a leur stuff ou à évoluer (je les comprend aussi), ce qui fait également que je n'ai fait encore aucune héroïque avec ce perso, mais je ne suis pas pressé. Toutes ces raisons font pour moi que je préfère entrer dans une guilde qui veut se battre et continuer sans nécessairement pousser au cul ses membres.

13) Ma devise :
Pour moi le jeu est fait pour s'amuser, pas pour travailler. Si le jeu devient une obligation, il vaut mieux arrêter et retourner à la vie irl qui est faite de non liberté.

14 ) Pour finir (ouf, il était temps) :

Désolé pour tout ce blabla, mais je préfère vous montrer ma complexité relativiste qui gère mon unique neurone avant que vous ne m'acceptiez dans vos rang. Car une fois que je suis dans une guilde et que l'ambiance me convient, il est très difficile de me faire partir. En effet, pour moi une guilde est comme une famille et la fidélité est très importante à mes yeux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je n'ai pas tout dit et suis resté évasif sur énormément de points, mais si vous devez mettre 3 ans pour lire ma candidature, j'ai le temps de passer sur d'autre jeux avant d'être accepté ou refusé, lol.

NB : Je suis toujours guildé chez "Les Massacreurs" et si vous m'acceptez, je déguilderai lorsque je serais contacté ig.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
cyrr




Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

Spogol, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Spogol, demande de recrutement   Spogol, demande de recrutement I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:05

et ben sa en fait du chemin comparé a moi qui y joue depuis mais que j'ai vachement du mal a xp et que je suis nul aussi ^^ esperonse que sylveman viennent faire un tour sur le fofo . sinon tu as arreté hordes ? moi j'adore ce jeu bon a peine 190 points d'âmes mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylveman1

Sylveman1


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : bzh

Spogol, demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   Spogol, demande de recrutement I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:17

yop t''es accepté à l'essai ^^

long mais intéressent ta présentation Razz

vive l'armada impériale
Revenir en haut Aller en bas
spogol

spogol


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

Spogol, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Spogol, demande de recrutement   Spogol, demande de recrutement I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:19

Merci pour l'invitation dans votre guilde, j'espère que nous nous entendrons bien, lol.

Et oui cyrr, j'ai arrêté Hordes car je n'arrivais plus à faire de villes de plus de 3 à 5 jours à cause de joueurs qui ne jouaient pas le jeu. Mais là j'ai été recontacté par mon ancienne coa et je refait un petit essai, mais sans grande motivation, xD.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
cyrr




Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

Spogol, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Spogol, demande de recrutement   Spogol, demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:45

moi c'etait dans une coa on etait 5 et la on est plus que 3 ... et pour se faire des villes entre nous et moi ma plus longue ville est de 9 jours j'aurais pu faire une plus longue ville mais malheureusement je n'aurais pas du aller chercher des ressources dehors ces idiots ont fermer la porte alors que j'avais prevenu que j'étais en Fa ... Enfin bref je te dis bienvenu dans la guilde et puis ben pour le moment je suis pas trop co sur allods

Revenir en haut Aller en bas
spogol

spogol


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

Spogol, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Spogol, demande de recrutement   Spogol, demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:26

Désolé les gars, mais je n'ai pas trouvé mes marques chez vous, je vous dit donc au revoir.

J'ai fait un post par ailleurs concernant mon départ.

Bon jeu à tous et que la force soit avec vous.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
Contenu sponsorisé





Spogol, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Spogol, demande de recrutement   Spogol, demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spogol, demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande de recrutement]
» Spogol réponse au héro
» recrutement
» candidat cyrr
» Recrutement ezraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Entrée principale (vie de la guilde) :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: