L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Charte de l'empire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourrinours




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Charte de l'empire ! Empty
MessageSujet: Charte de l'empire !   Charte de l'empire ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:22

Yop l'Armada, alors voila, je viens ici pour vous présentez la charte qui a été mis en place pour l'adg et le chaudron étant donné que vos membres commencent à avoir le level pour y participer. Donc on a établi une charte que vous pouvez signez si vous désirez être groupé avec vous à l'Adg et au Chaudron.
Il vous suffit de décidez en interne si vous souhaitez ou non l'accepté, puis de venir si elle est accepté la signé sur notre forum. Je vous copie colle la charte pour que vous puissiez la lire.



Citation :

1- Groupez les membres impériaux présents à l'adg qui le souhaitent, et qui appartiennent aux guildes ayant accepté cette charte. Laissé/Donné le lead à des joueurs expérimentés et fiables.
Tout joueur hors du raid est un adversaire de jeu sur l'adg.
Tout joueur ne suivant pas les consignes du raid lead pourra être éjecté du raid.


2- AdG : Need sur les symboles de gloire uniquement si loyauté <95. Cupi sinon.

3- Chaudron : Need sur les symboles de cupidité pour tout le monde.
Cela est le plus simple car du coup, personne n'ira fliquer si untel à need alors qu'il en avait déjà looté un plus tôt. Si qqun en reçoit 2, il a de la chance et tant mieux pour lui.

4- Épique : Tout le monde peux need, si c'est approprié à sa classe (*).
Si déjà eu un loot, demander en chan raid si on on peut need à nouveau. Selon les réaction, c'est le raid leader qui tranche.

5- Légendaire : Seuls les joueurs de lvl 42 peuvent Need, si c'est approprié à leur classe (*).

6- L'utilisation de Mumble est obligatoire au chaudron et pendant un réchauffement à l'AdG pour des raisons évidentes de cohésions. Cela est facultatif pendant les périodes calme à l'AdG mais conseillé pour passer de bons moments d'échange.
Le serveur Mumble du Conseil suprême est ravi d'accueillir tous les joueurs durant ces raids :
adresse : athena.mumble-serveur.com / Port : 16381 / Mdp : judge



L'application de la charte est de la responsabilité des guildes. C'est à dire que c'est aux différents GM et officiers d'appliquer des sanctions (ou pas) selon leur jugement.
Un joueur ayant commis une faute grave ou répété sera banni des raids pour une durée indéterminée.



(*) cuir pour cuir et tissu pour tissu. Si personne en cuir, les plaques peuvent need, si personne en tissu, les cuirs peuvent need. Sachez également distinguer un loot plaque tank d'un loot plaque DPS ainsi qu'un loot heal d'un loot DPS.
- loot plaque tank = stat défensive > stat offensives
- loot heal = foi > perception



Le lien vers notre forum lorsque vous aurez votre réponse :

http://conseilsupreme.forumotion.com/t705-charte-de-l-empire#5297
Revenir en haut Aller en bas
aetuo

aetuo


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : haute marne

Charte de l'empire ! Empty
MessageSujet: alors?   Charte de l'empire ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:11

salut a tous...je ne suis pas le premier a avoir lu ce message mais visiblement le premier a réagir....donc messieurs les officiers, et mister master veulent t'ils se prononcer?
je vois là une proposition plutôt intéréssente qui mérite toute notre attention si nous voulons que l'armada devienne véritablement "impériale" ^^ une façon de se faire une place au côté des puissants.
sa peut offrir des pespectives de jeu intéréssentes^^
enfin bon je ne suis pas un connaisseur expert du milieu hl donc....

j'ouvre une parenthèse pour dire que pour des raisons d'emplois du temps, professionnelle et géographique, je suis moin co que d'ordinaire, mais cela évoluera bientot, j'enménage très prochainement dans un appart et serait donc dès lors over dispo! over co! over up! over chaud patate!!!!!!
donc à bientôt et j'espère revoir tout le monde!

ug!
Revenir en haut Aller en bas
Angren

Angren


Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2010

Charte de l'empire ! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'empire !   Charte de l'empire ! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:26

Francheùent je suis contre ok on sera pres des grandes guildes mais je prefere qu on fasse le chemin tout seul on commence a voir des HL donc on a de quoi faire des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Anacconda

Anacconda


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2010

Charte de l'empire ! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'empire !   Charte de l'empire ! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:30

Pour ma part j' accepte la charte, je te remercie bourrinours et la guilde conseil suprême de nous faire part de cette charte.
cordialement Anacconda
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Charte de l'empire ! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'empire !   Charte de l'empire ! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:21

Pour valider votre réponse, il me faudra une réponse du Gm car c'est une charte accepté par une guilde entière ou non et pas seulement par certain membre voila ^^ Donc a vous de voir en interne et de me donner une réponse pour l'emsemble de la guilde :p

Lien vers le ning : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/profiles/blogs/vlad-charte-de-lempire
Revenir en haut Aller en bas
totolescro39100

totolescro39100


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : dole

Charte de l'empire ! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'empire !   Charte de l'empire ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:06

je suis entierement d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de l'empire ! Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'empire !   Charte de l'empire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'empire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Entrée principale (vie de la guilde) :: Foire aux questions [FAQ]-
Sauter vers: