L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature cavaleria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cavaleria

cavaleria


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34
Localisation : Mulhouse/Nice

Candidature cavaleria Empty
MessageSujet: Candidature cavaleria   Candidature cavaleria I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:55

Bonjour à tous !!!!

J'ai vu sur le forum officiel d'Allods que vous recrutiez. La présentation de la guilde m'a plu, et comme j'en ai marre de jouer seule, me voilà!!

IG: Cavaleria, arisienne occultiste (psio quoi) de niveau 22. Herboriste 203 (j'aime bien ramasser des plantes, ne me demandez pas pourquoi). Stuff, euh... avec ce que je trouve, quête, instance etc...
C'est mon premier personnage sur ce jeu que je découvre depuis un mois !
Mon build actuel est basé sur un que j'ai trouvé sur le forum officiel qui est fait pour lvl up. Très bien quand on est seule, mais pour les instances etc c'est pas le top.
Bien sûr, adorant le pve, je changerai ce build quand je serai fixée sur ce que je veux faire et que je n'aurai plus besoin d'un jumeau pour up !

Avant Allods, j'ai énormément joué à Guild Wars jusqu'en 2008 (après ça je suis rentrée en classe préparatoire donc j'ai arrêté). Du coup ça me change un peu de système de jeu, mais ça me déplait pas!
J'étais officier dans ma guilde donc je sais comment ça marche de gérer une guilde, un forum etc...

IRL: Claire, 21 ans, niçoise expatriée à Mulhouse pour des études d'ingénieur chimiste (1ère année).
Je suis assez bavarde et déconneuse (avec un esprit tordu), mais je sais aussi être sérieuse (ou pas!)

Je remercie d'avance ceux qui auront pris le temps de lire ce post!
En espérant obtenir une réponse positive de votre part!

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!

Cavaleria

Revenir en haut Aller en bas
Anacconda

Anacconda


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature cavaleria Empty
MessageSujet: Re: Candidature cavaleria   Candidature cavaleria I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:25

Bonjour a toi, nous serions ravie de t'inviter dans notre guilde.

j'espère que tu ti plaira =)




nom= Anacconda
race= orc
lvl = 40
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cavaleria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Entrée principale (vie de la guilde) :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: