L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour le Recrutement .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickael




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

Pour le Recrutement . Empty
MessageSujet: Pour le Recrutement .   Pour le Recrutement . I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:44

Et bien , Bonjour :

Je me présente je suis un joueur D'allods ( Mage 31 ) Depuis la mage je n'est plus de guilde ... Et J'espère enfin en trouvée une =)
Merci de Bien vouloir m'accèpter dans votre Guilde ! =)

Merci quand même et Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Healerz




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Pour le Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement .   Pour le Recrutement . I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:32

salut^^, je pense que notre cher GM sera ravie de t'acueillir, surce je donne mon accord aussi, reste plus attendre que note fainasse de Stalkerii ce réveille!!^^(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Stalkerii

Stalkerii


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi Hainaut

Pour le Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement .   Pour le Recrutement . I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:14

Et bien j'espère que tu va être connecter mtn car je ne passe plus bcp ces temps si pour cause de préparation de départ en vacance et la fainéase de GM va te faire ****** Heal de mes 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healerz




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Pour le Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement .   Pour le Recrutement . I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:34

mouahahaha

toujours a ton service!!!! bas, e meme temp, pour moi, j'ai rien a dire, hier et aujourd'hui ,'me suis lever a 13h O_o

au fait,tu pars en vacances.. a la fin des vacances?^^(joke a pars^^)

Edit: monte moi de grade dan ce forum tout de suite!!! 'me sens a pars la O_o^^, pas bien, t'aura es coups de fouets IG quand je te verrai^^.

Edit2: donne ton avis sur la candidture d'un ami, Araels
Revenir en haut Aller en bas
Araels

Araels


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec un flingue sur ta tete

Pour le Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement .   Pour le Recrutement . I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:14

Dites je veux pas jouer les rabats joies ( mais bien sur... tiens v'la un bonbon) mais faudrait mieux organiser le cote recrutement toussa quoi et aussi les news. Alors bon je veux bien des mecs qui postulent bien comme il faut pas des mecs qui ecrite une phrase genre: moa j'mappellle cedric et j vx etre ds votr guild XD. Ca fait pas serieux et ca evitera de recruter n'importe qui. Dans la guilde ou j'etais je m'occupais du cote recrutement en imposant une charte a lire et a respecter en faisant sa candidature ( cad, repondre aux questions posees dans la charte, apres repondre aux questions du recruteur, et enfin faire un test pvp), puis le cote news j'annoncais des events de guilde je tenais les membres au courant des recents evenements dans allods et caetera.
Revenir en haut Aller en bas
Healerz




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Pour le Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement .   Pour le Recrutement . I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:39

oui, sa pourrair être bien^^, en plus c'est pas grand chose^^, juste que pour se faire recruter, il sufira de venir sur le forum et de ce présenter sans éxposer d'informations personels, histoire de juste un peu mieu les connaitre^^.

et puis c'est un minimum, aprés tout, la guilde grandi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Pour le Recrutement .   Pour le Recrutement . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidat cyrr
» recrutement
» Recrutement ezraa
» [demande de recrutement]
» Sujet le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Entrée principale (vie de la guilde) :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: