L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Dieu parmis les hommes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Araels

Araels


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec un flingue sur ta tete

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:06

Araels, un nom qui aura fait trembler les fondations meme de Sarnaut durant des generations. Ce Dieu maudit etait repute pour sa cruaute et sa nature impitoyable, il etait a la fois craint et respecte par les mortels qui l'avaient invoque afin d'aider leur Guilde a ateindre le sommet. Un guilde appellee Nexus. Araels n'en avait pas grand chose a faire des affaires courantes de la guilde du moment qu'il satisfaisait sa soif de sang et de massacre. Il se souviendra toujours du jours ou il fut libere de la crypte ou il fut scelle par les Dieux de Sarnaut dont le plus puissant d'entre eux : Gpotato. Mais, ce que ceux-ci ne prevurent pas c'est que meme si les mortels maintenant le craignaient et hurlaient de terreur a l'entente de son nom. Ils finiraient par oublier avec le temps. Et, ce moment la apres des millenaires de captivite. Le Sanguinaire fut a nouveau relache sur le monde par un chef de guilde ambitieux qui n'avait pas peur de courroucer les Dieux. Grace au Dieu maudit, Nexus connut une montee en puissance fulgurante qui, bientot la mettrait au devant de la scene. Mais, c'etait sans compter les Dieux qui, dans leur colere, envoyerent un de leurs Dieux mineurs s'occuper d'Araels et de le sceller a nouveau: Le nom de ce Dieu etait V8. Une salloperie qui meme si elle n'etait pas surpuissante a fini par prendre Araels de surprise et de le sceller a nouveau. Sans Araels la guilde Nexus se fletrit avec le temps et finit par tomber dans l'oubli. Des siecles plus tard, un jeune aventurier du nom de Healerz etablit son campement a cote de la crypte ou Araels etaient emprisonne. Celui-ci utilisa alors les dernieres forces qui lui restaient afin de lui envoyer un message. "Libere moi.... libere moi et je realiser tous tes reve", l'aventurier surpris mais s'executant quand meme. Et Araels fut enfin libre de nouveau. Alors l'aventurier lui parla d'une nouvelle guilde montante qui s'appelle l'armada de vlad. Se rappellant avec nostalgie de Nexus, celui-ci accepta.

Alors je me presente Razz

Mon nom a moi comme vous avez pu le voir est Araels, je faisais partie de la guilde nexus ou j'etais l'un des dirigeants. Mais a cause de la V8 la guilde s'est videe alors qu'elle comptait une cinquantaine de membres, la plupart allant sur Guild Wars, et moi aussi je dois avouer car j'ai ete tres decus par celle-ci
des moi plus tard je suis revenu sur le fofo et j'ai vu le message de Xemanas, healerz pour vous. On a repris contact et il m'a convaincu de reprendre Allods. Alors j'espere qu'on s'entendra bien tous ensemble et je vous demande de supporter mon ego surdimenssionne Smile

A propos j'ai un Invoc lvl 35, ca pourra aider.

Sinon IRL:
J'ai 23 ans.

J'habite au Canada.

Et je suis un aimant a filles x)

Vouala en esperant que le texte est pas trop long .
Revenir en haut Aller en bas
Healerz




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:44

je suis célebre!!!!

plus serieusement, ayant passer beacoup de temp avec lui dans notre ex guilde, je confirme qu'il est trés simpatique et met une tres tres bonne ambiance, donc je suis d'accord de mon coter pour qu'il entre dans la guild, ensuite, annaconda, stal, louba, vos avis compte aussi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Araels

Araels


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec un flingue sur ta tete

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:54

Sinon tu veux dire que mon stuff reput lvl 35 est depasse xem?
Revenir en haut Aller en bas
Khronus

Khronus


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:56

Moi je suis d'accord. Smile

Il a vraiment l'air cool et sympa. Ca fera un zozio de plus dans la guilde. ---> Very Happy <---
Revenir en haut Aller en bas
Healerz




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:31

ton equipement si il était bien avant la v8, il e sera toujours la^^, tout ce que tudevra faire c'est ne pas louper ton build et faire les quete de patronage ll 3 et 4, pour les 200 pour cent de dmg et heal en plus^^. ensuite quand tu voudra jouer, tu fera une quete qui prend 20 minute et t'aura un cone d'encens et autre chose qui te plaira sans doute O_o^^
Revenir en haut Aller en bas
Araels

Araels


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec un flingue sur ta tete

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:08

Bah cote build j'enleve hellion et j'ai mis zombie + vamp r3 putre 3 peur 3 egide 3 sombre empa r3 rea r2 pour l'instant et puis cote rubis suis alle vers sang eternel pour les 100% cc puis hurlement et neurotoxine et les rubis qui reduisent le cd de peur voila c'est a peu pres tout pour l'instant vu que je compte m'orienter vampi/zombie
Revenir en haut Aller en bas
Stalkerii

Stalkerii


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi Hainaut

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeMar 8 Fév - 13:38

c'est bien beau tout cela mais il faudrait aussi se connecté pour pouvoir être accepté dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Araels

Araels


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec un flingue sur ta tete

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:43

Bah la je suis de retour parmis vous ^^.

Au fait stalk merci de m'avoir reinvite et je suis desole mais cette semaine j'etais en voyage enfin bon, je me remets a allods et j'espere qu'on s'entendra bien.

PS: Je devrais me connecter Demain.


A plush all..
Revenir en haut Aller en bas
Stalkerii

Stalkerii


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi Hainaut

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:10

Pas de problème c'est ça les inconvénients ^^

Revenir en haut Aller en bas
Healerz




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:36

haaaa, moi qui croyait que tu avais migrer sur wow ! mwarf, bon, desoler de mon absence a moi aussi stalk, j'ai eu un coup d'ennui( mal stuff flemme de me taper ADG pour epiques Wink ), sinon; vous devriez me voir demain, enfin de ouveau comme avant quoi. et Araels, go uper vieux, des que t 38, nos groupe te prendrons en heros^^
Revenir en haut Aller en bas
Araels

Araels


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Derriere toi avec un flingue sur ta tete

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:50

Tkt xem Very Happy, sauf que la le prob c'est que je peux plus me co la semaine vu que je suis pris par les etudes (fac toussa). Donc je peux me que le week-end donc vais uper le plus vite possible pour toi XD..

PS: Je joue aussi a WoW de temps en temps mais bon Very Happy.
Allay !! Dieu s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Healerz




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:45

np IRL en prems Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dieu parmis les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmis les hommes...   Un Dieu parmis les hommes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dieu parmis les hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Entrée principale (vie de la guilde) :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: