L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création de L'armada Impérial

Aller en bas 
+3
Khronus
aetuo
Stalkerii
7 participants
AuteurMessage
Stalkerii

Stalkerii


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi Hainaut

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:18

Création de L'armada Impérial 101214032058346471

Alors je vais vous racontez le début de L'armada Impérial.

Enfin ma version,

Au début, J'étais dans une autre guilde appellée "Dark rain" Existelle encore?? je ne sais pas trop.

Le chef de guilde de se moment s'appellais "Tromalek" je ne suis plus sur de l'orthographe.

Alors étant dans cette guilde, tous commença trés bien. Mais la guilde ne fût jamais pleinement finie. En effet car se chef de guilde n'était que trés rarement présent sur Allods, et moi ne demandant que d'être officier pour pouvoir gérer la guilde, je ne fût jamais mit officier...

De cela je deciderais que sa devenait trop et je suis parti de la guilde.

Mais sa ne s'arrêtait pas la. Dès mon départ je suis parti acheter une pierre de création de guilde. En un appelle de zone, je reçu la réponse d'un joueur. Se joueur fût Manzana. Manzana et moi avons décider de partager le pouvoir de la guilde pour avoir un juste équilibre dans le pouvoir de la guilde.

Lorsque nous avons décider cela il ne restait plus que l'appelle, Des joueurs sont venuent se joindre a nous mais bien un seul est encore parmit nous aujourd'hui. Je veux bien sur parler de Khronus, un bas level qui ne l'est plus était venu nous rejoindre.

Ainsi la guilde fût créée. Mais au début nous n'avions pas beaucoup de monde, les joueurs ne passaient que rapidement pour retourner, jusque au jour ou nous avons reçus 2 membres qui auront fait booster la puissance de la guilde ces 2 joureurs ne sont d'autre que Anacconda et Spetnaz. Avec eux, la guilde était un peu plus reconnue, et enfin d'autres joueurs sont venu nous rejoindre


Voila l'histoire de la création de la guilde L'armada Impérial et nous éspérons que cette guilde continura de gravire les échelons et pourquoi pas devenir une des puissantes guildes.

Création de L'armada Impérial 10121403201226779


Stalkerii chef de L'armada Impérial
Revenir en haut Aller en bas
aetuo

aetuo


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : haute marne

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:47

belles histoire...j'ai quitté mon ancienne guilde "les vengeurs" ou je me sentait très....seul. d'ailleurs spetnaz en a fait partie un moment mais à retirée ses billes beaucoup plus vite que moi son ambition étant je pense supérieur.
c'est par hasard que l'on c'est croisé au labo 13 je crois et ou je vous ai donc rejoins (sans aucun regret!)
bien content de prendre part à l'histoire d'une guilde bien gérée et ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Khronus

Khronus


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:20

Alors, voila donc toute l'histoire...

Si j'ai bien un truc à dire, c'est que cette histoire n'est pas prête de s'arrêter ! Very Happy

"Je veux bien sur parler de Khronus, un bas level qui ne l'est plus était venu nous rejoindre." Et dire que je venais de rejoindre le jeu. Smile
C'est dingue quand même, si je n'avais pas joué cette soirée, je serais peut être pas parmi vous aujourd'hui...

Quand à Spet, je l'avais rencontré à mes débuts. On s'entendait plutôt bien et par conséquent, je lui avait proposé de rejoindre la guilde mais il était encore guildé à ce moment...
Quelle joie j'ai eu lorsque j'ai vue que Spet nous avait rejoint ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stalkerii

Stalkerii


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi Hainaut

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:29

Esperons le bounce

Déjà que maintenant ont pourra restater les point d'attribut et de talent =D
Revenir en haut Aller en bas
Khronus

Khronus


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:30

Oui, j'en connais plus d'un qui doivent être content de pouvoir se respe sans payer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalkerii

Stalkerii


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi Hainaut

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:37

Moi par exemple xD même si mon stat je le trouve bien je pense que il faut quanf même changer bcp de trucs
Revenir en haut Aller en bas
damienze

damienze


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Cousances Les Forges

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:51

Merci pour l'histoire de la guilde que je ne connaisser pas Smile.
Longue vit à l'Armada Impériale lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Barlot

Barlot


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:34

cette guild sera la plus forte guilde de l'allods et on le verra dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
aetuo

aetuo


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : haute marne

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:29

eu quand est-ce qu'on aura une jolie tof à l'acceuil du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Psycres
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2010

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:27

Vous pourriez profiter de l'évent de demain pour faire une photo de groupe dans un décors sympa.

Vous me l'envoyez à l'adresse suivante : madallods@hotmail.fr (inutile de m'ajouter j'utilise pas MSN, c'est juste une boite courriel créer pour l'occasion)

Je m'occuperais dans faire une image d'accueil si vous voulez

Si vous avez d'autre idée proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Anacconda

Anacconda


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2010

Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:23

ok merci psycres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de L'armada Impérial Empty
MessageSujet: Re: Création de L'armada Impérial   Création de L'armada Impérial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de L'armada Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Entrée principale (vie de la guilde) :: Présentation de l'Armada Impériale-
Sauter vers: