L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dibrala la brute

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibrala
graphiste



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Dibrala la brute Empty
MessageSujet: Dibrala la brute   Dibrala la brute I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:21

Hey tout le monde! Moi, c'est Dibrala!

Bon j'me présente en quelque ligne, j'suis une jeune orque inexpérimentée, un peu naïve et impulsive, rêvant d'aventures, de gloire et de grandes batailles épiques!

Mes passions dans ma vie c'est ma hache, la bière (Kro de préférence) les femmes (bah oui, ça n'empêche rien!) le Métal! ... Et l'art, ouais c'est nettement moins rock'n'roll et j'me fais souvent charrier par mes congénères pour ça.

Citation préférée: "TAPEEEER!"
Défauts: fonce tête baissée sans réfléchir, impulsive et colérique et un peu naïve.
Qualité: tiens ses engagements, fair play, loyale, fonce tête baissée sans réfléchir (oui, ça peut être une qualité).
Classe: Brute

Sinon Irl, J'm'apelle Mélissa, j'suis graphiste, j'ai participer à la refonte du site et la petite image que vous voyez ci-dessus c'est moi qui l'ai réalisée. Mon personnage me correspond relativement bien au niveau du caractère, je suis par contre moins exubérante.

Ma bible
: Radio métal (j'écoutes malgré tout un peu d'indie, j'aime le blues et le reggae également)
Mon groupe préféré: Opeth


Aller, bon jeu à tous et Rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dibrala la brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Baraquements (social) :: Présentation-
Sauter vers: