L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Membre de la guilde:Nicse(avant Healdark et Ulunde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angren

Angren


Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2010

Membre de la guilde:Nicse(avant Healdark et Ulunde) Empty
MessageSujet: Membre de la guilde:Nicse(avant Healdark et Ulunde)   Membre de la guilde:Nicse(avant Healdark et Ulunde) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:46

Comme ca va faire presque 1ans que je suis dans la guilde je crois je me presente:
Avant j etais Healdark ou Ulunde mais j ai pas eu de chance j avais un mauvais build.

Donc 1-mes gouts:les jeux videos,la guilde,la lecture
2-ce que je deteste:trop de choses mdr
3-mes envies dans la guilde:allez loin,aider,m amuser,rigoler

C est court c est bref mais je sais pas quoi mettre xd

Bon je vais rajouter l histoire:

Un jour un fan de jeu video chercha a jouer au f2p un ami lui conseillla flyff il y joua mais le fan grandit et il se lassa malgré cette excllent jeu qui apparament est mort,il essaya Rappelz mais il arreta la des invocations et des quetes mal situés,ensuite Allods ils s y amusait bien alors il le garda derriere Shaiya et il arreta mais il c est pas pourquoi car la communauté etait excellente les mj sympa et un pvp bien situé.Allods lui fit des cous tres bas Healdark ,Ulunde et une guilde ou il été mourut mais elle se redressent on dirait.Puis grace a quelqun de son ancienne guilde il se retrouva dans l armada imperiale qui l a encouragé meme a la mort d Ulunde et de Healdark.Ce joueur rentrant de vacances a subit la crise de guilde mais une main de fer Sylveman l a reprit et l a redréssé.Voila l histoire qui se continu de Nicse qui se debrouiller,cherche le sommet qui ne veut pas de lui,cherche a aider les joueurs mais il n est pas assez fort alors il persevere et meme apres 2 persos ils continuent a esperer a rever pour enfin acceder au niveau ultime et prouver a tous les noobs d allods comme lui que si l on persevere alors on y arrive.FIN


Dernière édition par Nicse le Dim 26 Juin - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrr




Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

Membre de la guilde:Nicse(avant Healdark et Ulunde) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la guilde:Nicse(avant Healdark et Ulunde)   Membre de la guilde:Nicse(avant Healdark et Ulunde) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

sylveman demandait pas a ce que sa soit long tres bien ta présentation au moins tu t'es présentée
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la guilde:Nicse(avant Healdark et Ulunde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre de la guilde => Louvavich
» Membre de la guilde => Khronus
» Membre de la guilde => Anacconda
» Membre de la guilde => PSYCRES
» Membre de la guilde => Aetuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Baraquements (social) :: Présentation-
Sauter vers: