L'Armada Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armada Impériale

forum de l'armada imperiale serveur VLAD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet: membre de la guilde => Sylveman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylveman1

Sylveman1


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : bzh

Sujet: membre de la guilde => Sylveman Empty
MessageSujet: Sujet: membre de la guilde => Sylveman   Sujet: membre de la guilde => Sylveman I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:51



Profil: Tank spé heal
LVL: je veut UP bordel de merde
Armada Impériale : chef de guilde
Envie: monter notre guilde en gérant une bonne ambiance , cohésion, et surtout que tous le monde soit heureux en se connectant ( genre : yes : je me fais chier , j'ai du bol si je me connecte j'ai une chance de pas faire une soirée merdique ;-) )

Perso :
j'aime : l'Armada (mais pas seulement ) (j'ai une vie comme vous ;-) )
- les défits (pour ça chef (merci stalk) (tenter aussi le mont blanc mais bloquer à 300 M du sommet (30 H bloquer ds le froids ;-) (la je dois être lvl 10 sur 50)
- me fendre la gueule (la c'est lvl 40 sur 30 (ça dépend des jours))
- bernie

Histoire :
Il était une fois un piti mob qui voulais connaitre le mmorpg? il s'essaya sur lsda mais limité à 30 jours. donc parti sur rappelz : pb on se fait chier car il l'y a aucune intéractivité entre joueurs. Et 1 jours mon collocks m'a parlé de Allods (vu sur game one et nolife (vive la free ;-) ) ) on s'est connecté (piti bjours a amétiste ou brieree!) au lvl 16 on s'est fait recrut
un joueur qui voulait monter ça guilde : je parle de stalkerii
au fil du temps la guilde c'est monté et plus que bien
mais il est arrivé un temps ou les hl étaientbttop hl et passé plus de temps avec les hl qu'avec la guilde.
le temps était venu de passer au second age
Ayant bien monté ds la guilde et voyant mon implication le chef de guilde me donna 3 épreuves:


1: continue l'armada Impériale : cette guilde à de bons atouts et ne demande qu'à être motivé par de nouveaux atouts
2: Recrute des personnes qui répondent aus attentent de la guildes
3 : quand vous serez assez fort : hé ben on verra (si ça c'est pas un appel à les devancer je m'appelle plus sylv ;-)

Vive l'armada impériale
Revenir en haut Aller en bas
Sylveman1

Sylveman1


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : bzh

Sujet: membre de la guilde => Sylveman Empty
MessageSujet: changement de chef   Sujet: membre de la guilde => Sylveman I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:51

salut

je voulais vous dire par ce post les raison qui m'ont pousser à changer mon implication ds la guilde.
Je suis entrain de chercher un nouveaux taf et ma collocation ce termine ce qui veut dire que je suis bcp moins présent.
j'ai peur que par mon absence la guilde perde de sa vigueur ! et ce que je pense c'est que c'est entrain de ce passer! pour ça que je préfère filer le lead a une pers qui est co plus que moi. par contre je suis tjs ds la guilde et donc je réponds à toute question. Si je l'ai filer à Défonseur c'est pour une bonne raison: Il étais la avant moi ds la guilde et la connais par coeur et donc il sait comment la gérer. Ce sera un bon chef! vive l'armada Impérial ! vive nous ! et pour toutes quest je suis encore la ;-) mais moins souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Eturbo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : In your ass >< Lol

Sujet: membre de la guilde => Sylveman Empty
MessageSujet: Alors c'est comme ça?   Sujet: membre de la guilde => Sylveman I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:33

Salutation !

Je suis Eturbo, joueur d'Allods Online level 22.

Étant recruté depuis un certain moment, j'ai remarqué des inactivités dans le jeu de la part de nos guildeux ! Vous croyez que moi, grand fan de MMORPG, je vais me laissé faire? Non, non et non !! La guilde ne coulera pas !! Et pourquoi? Parce que nous avons l'esprit de vivre!

Je sais que si elle coule, c'est parce que nous n'avons pas beaucoup de Haut-Level mais si ils se cassent tous, on va pas avancé non plus! -,- Alors déjà, si les Haut-Level veulent une bonne guilde avec des gens de leur level, alors qu'ils proposent à des gens de venir et pas de rester là, planter comme des cons sur un bateau astral -_-"

Si VOUS voulez que notre guilde réussisse, alors faites tous pour cela!

J'ai connu Sylveman, Xelmen, Angoisse et bien d'autre guildeux comme des gens généreux et enthousiastes mais dans le fond, ils ne font pas grand chose n'ont plus ! Secouez-vous n'ont d'un chien !

Alors? Vous voulez quoi VRAIMENT? La VIE ou la MORT de notre guilde???
Choisissez bien car vous ne pourrez pas retourné sur votre décision!

______________________________________________________________________________________
Bien cordialement,
Eturbo!
Revenir en haut Aller en bas
Angren

Angren


Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet: membre de la guilde => Sylveman Empty
MessageSujet: Re: Sujet: membre de la guilde => Sylveman   Sujet: membre de la guilde => Sylveman I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:18

enfin enfin j attendais ca un joueur qui se bouge enfin je suis pas croyant alors je vais etre brutal putain bordel de ......(censuré)bref eturbo je te tire mon chapeau oui il faut se bouger c est ensemble qu on avancera et pas tout seul si la gloire on ne l obtient pas il faut la meriter alors battons nous pour redresser l armada ensemble nous pourrons faire de grandes choses la guilde n a pas été crée par un seul homme et elle ne sera pas redréssé par un seul non plus.Motivons vous et battons nous.
Angren Nicse Healdark Ulunde









Rien n est vrai tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
Stalkerii

Stalkerii


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi Hainaut

Sujet: membre de la guilde => Sylveman Empty
MessageSujet: Re: Sujet: membre de la guilde => Sylveman   Sujet: membre de la guilde => Sylveman I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:07

C'est bien beau Eturbo si tu veux tu peut reprendre la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angren

Angren


Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2010

Sujet: membre de la guilde => Sylveman Empty
MessageSujet: Re: Sujet: membre de la guilde => Sylveman   Sujet: membre de la guilde => Sylveman I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:45

C est pas qu il proclamme le changement qu il doit etre chef de la guilde c est pour reveiller ce qu il y a au dessus de lui le chef de guilde n est pas un mj donc ca peut etre plus rapide meme si pour l instant c est le vide astral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: membre de la guilde => Sylveman Empty
MessageSujet: Re: Sujet: membre de la guilde => Sylveman   Sujet: membre de la guilde => Sylveman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: membre de la guilde => Sylveman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: membre de la guilde => Acariorra (cyrr sur le fofo)
» Membre de la guilde => Louvavich
» Membre de la guilde => Khronus
» Membre de la guilde => Anacconda
» Membre de la guilde => PSYCRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armada Impériale :: Baraquements (social) :: Présentation-
Sauter vers: